Sous le haut patronage de 

Monsieur Emmanuel Macron 

Président de la République

10 000 startups pour changer le monde

La Tribune, avec les 13 régions métropolitaines et les DOM-TOM, veut relever le défi, le Prix La Tribune BNP Paribas Jeune entrepreneur devient « 10 000 startups pour changer le monde ».

Pendant 8 mois, La Tribune réunit par catégories des entrepreneurs d’avenir au sein d’un concours local, les lauréats étant mis en compétition dans une grande finale nationale avec une remise de trophées à Paris.

Cette ambition nouvelle de faire de La France une Startup nation aux territoires riches sera enrichie par la création d’un Prix Afrique dans le palmarès. Le partenariat et la coproduction entre les entreprises françaises et Africaines nous permettrons de relever ensemble les nombreux défis du 21ème siècle.

La France regorge de jeunes talents qui sur tout le territoire animent un dynamisme entrepreneurial exceptionnel. Ce sont ces talents que La Tribune encourage depuis 2013  avec Le Prix Jeune Entrepreneur en révélant de région en région les jeunes pousses les plus innovantes.

Parmi ces jeunes créateurs d’entreprise, les profils sont variés. Leur moteur de réussite ? La passion avant tout.  C’est elle qui les pousse à innover, à mettre au point de nouvelles technologies et des services nouveaux. Tous rêvent de changer le monde, de rebâtir des solidarités et parfois même de devenir le prochain Steve Jobs. Ils sont ambitieux et courageux. Ils n’ont peur de rien. C’est sous cet angle que La Tribune, premier média économique des métropoles, les encourage avec le Prix Jeune Entrepreneur.

Candidatez dès maintenant ! En cliquant ici

Un événement

En partenariat avec

Avec le soutien de