22 MAI 2018 à 8h00

CCI Paris Île-de-France - 27 avenue de Friedland - Paris 8e

LE GRAND DÉBAT DES CANDIDATS DU MEDEF

La Tribune, en partenariat avec la CCI Paris Île-de-France, a reçu le 22 mai 2018 une nouvelle édition des« Matinales de la disruption ». Dans un monde qui change à toute vitesse, ces rencontres ont pour vocation de donner la parole aux acteurs de ces transformations.

Le 3 juillet prochain, le Medef élira son nouveau président ou présidente pour succéder à Pierre Gattaz. Nous avons invité tous les candidats ayant reçu un nombre de parrainages suffisants à un débat exceptionnel qui leur a permis de présenter leurs projets et leur vision du rôle de l’entreprise face aux grandes transitions numérique, écologique et économique du 21ème siècle. Cette rencontre s'est tenue devant un public de chefs d’entreprises qui ont interrogés les candidats.

EN PRÉSENCE DE:

- Dominique CARLAC’H - Olivier KLOTZ - Patrick MARTIN - Frédéric MOTTE - Geoffroy ROUX DE BEZIEUX - Alexandre SAUBOT - 

RETOUR EN IMAGES

RETOUR EN VIDÉO

Un événement

avec

Disruption® est une marque enregistrée par le groupe TBWA dans 55 pays pour des services de communication publicitaire et de consulting (www.disruption.com). La méthodologie de la Disruption a été créée et conceptualisée dès le début des années 1990 par Jean-Marie Dru, à l'origine de l'emploi de ce mot de façon positive.