30 JANVIER 2018 à 8h00

CCI Paris Île-de-France - 27 avenue de Friedland - Paris 8e

 

THÈME

Retour du CES Las Vegas

Quelles ruptures technologiques en 2018 ?

Pour cette 4ème Matinale de la Disruption, La Tribune et ses partenaires donnent la parole à Olivier Ezratty, consultant et auteur depuis 2006 d'un rapport annuel sur le CES (Consumer Electronic Show) qui se tiendra à Las Vegas du 9 au 12 janvier. 170 000 visiteurs attendus et près de 4 000 exposants de 150 pays différents... Le CES est l'un des rendez-vous de référence en matière d'innovation technologique. Selon les experts, intelligence artificielle et objets connectés devraient être de mise pour cette édition. Une fois encore, grands groupes (Samsung, Sony,...) et startups tenteront de se démarquer en présentant leurs derniers travaux, amenés à disrupter le marché pour l'année à venir.

 INVITÉ

Olivier EZRATTY, Consultant et Auteur

Auteur du Rapport du CES de Las Vegas depuis 2006

Olivier Ezratty conseille les entreprises pour l’élaboration de leurs stratégies d’innovation. Très actif dans l’écosystème des startups qu’il accompagne comme consultant, advisor, conférencier et auteur, il est apprécié pour les articles fouillés de son blog « Opinions Libres ». Il y publie le « Guide des Startups », le « Rapport du CES de Las Vegas » chaque année depuis 2006 et l’ebook « Les Usages de l’Intelligence Artificielle ». Olivier Ezratty a démarré comme ingénieur logiciel et responsable de R&D dans l’informatique éditoriale chez Sogitec, puis fait ses armes dans le marketing chez Microsoft France pour en devenir ensuite le Directeur Marketing et Communication et le Directeur des Relations Développeurs.

PROGRAMME

8h30 : propos introductifs de Didier KLING, Président de la CCI Paris Île-de-France et Jean-Christophe TORTORA, Président de la Tribune

 8h40 : entretien avec Olivier EZRATTY

9h30 : dialogue entre Olivier EZRATTY et Stéphane BOHBOT, CEO de INNOV8 Group

RETOUR EN IMAGES

RETOUR EN VIDEO

Un événement

avec

Disruption® est une marque enregistrée par le groupe TBWA dans 55 pays pour des services de communication publicitaire et de consulting (www.disruption.com). La méthodologie de la Disruption a été créée et conceptualisée dès le début des années 1990 par Jean-Marie Dru, à l'origine de l'emploi de ce mot de façon positive.