Anne Bourhis

Directeur Régional d'Icade Promotion

Directeur Régional à Marseille chez ICADE PROMOTION depuis 2010, Anne Bourhis est une passionnée de son métier :
Etre un élément moteur dans la réalisation de logements, avoir notamment pour objectif la satisfaction des collectivités, des clients, des actionnaires, en y associant toute une équipe est un challenge à relever en permanence . Le travail d’équipe que nécessite ce métier, où chaque activité ou compétence a son importance correspond par ailleurs parfaitement à son tempérament.

Elle a la chance d’exercer le métier de promoteur depuis de nombreuses années ; Anne Bourhis a connu plusieurs aspects de ce métier d’abord avec une compétence de juriste puis très rapidement aux commandes des projets et évidemment avec la prise en compte du parcours  résidentiel. Cela passe par de plus en plus souvent par des concours lancés par les collectivités. Dans ce cadre d’ailleurs , son équipe a remporté l’année dernière un concours ambitieux dans sa région : Toulon Chalucet , qui lui a permis de mettre en avant des concepts innovants. A chaque opération, il faut se renouveler, innover, devancer les besoins de ses clients.
Ce travail collectif s’appuie sur la compétence d’une équipe professionnelle et opérationnelle depuis la signature des promesses de vente de terrains jusqu’à la livraison des logements.
Son parcours s’est exercé au sein d’Icade mais également auparavant au sein du groupe Bouygues , dans plusieurs régions de France, où elle a appris ce métier mais aussi l’esprit d’équipe et de challenge.