Accéder au catalogue des RDV one to one En cliquant ici

Sélectionnez vous-même, et à l’avance, les entreprises que vous souhaitez rencontrer durant le forum Smart City Paris !

1) Inscrivez-vous en ligne
Après avoir ouvert votre espace membre, vous remplissez votre fiche technique et choisissez votre formule de participation. Votre inscription sera ensuite soumise à la validation du comité d’organisation de l’événement.

2) Effectuez vos demandes de Rdv
A l’ouverture du catalogue, un mois avant l’événement, vous sélectionnez et sollicitez les interlocuteurs que vous souhaitez rencontrer. Un algorithme prédictif vous propulse en priorité les participants les plus adaptés à vos besoins. Un gain de temps considérable.

3) Validez les propositions reçues
Chaque participant a la possibilité de vous proposer un rendez-vous ; vous avez juste à accepter ou décliner leurs propositions.

4) Recevez votre planning de Rdv
Quelques jours avant l’événement, vous recevez votre planning de rendez-vous optimisé, comprenant les rendez-vous validés par les 2 parties, ainsi que les conférences auxquelles vous souhaitez assister.

5) Mardi 27 et Mercredi 28 Novembre 2018
Participez à Smart City Paris et organisez des rendez-vous supplémentaires