Nicolas Monsarrat

Directeur exécutif au sein d’Accenture Digital, responsable des offres Digital pour le secteur Santé et Services Publics en Europe, Afrique et Amérique Latine

Biographie de Nicolas Monsarrat, directeur exécutif au sein d’Accenture Digital, responsable des offres Digital pour le secteur Santé et Services Publics en Europe, Afrique et Amérique Latine.

Diplômé de l’Institut National des Télécommunications et de l’université Pierre & Marie Curie Université – Paris VI, Nicolas est responsable des offres Digital pout le secteur Santé et Services Publics en Europe, Afrique et Amérique Latine.

Avec 25 ans d’expérience au sein d’Accenture, Nicolas dirige nos activités Digital pour le secteur Santé et Services Publics en Europe, Afrique et Amérique Latin, après avoir dirigé nos activités de Conseil en Technologie et Digital Gouvernent en Europe, Afrique et Amérique Latine. Il accompagne les acteurs du service public dans leurs programmes de transformation digitale et informatique, de la conception à la mise en œuvre.
Nicolas aide notamment les clients d’Accenture à façonner leurs programmes d’innovation digitale. Il intervient dans une large variété de secteurs, notamment ceux de la santé, les finances, de la sécurité publique et les villes. Il a publié des points de vue sur le Digital et le Cloud pour le compte de gouvernements européens. Nicolas est basé à Paris.