Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Christian VERBRUGGE

L'objectif de Christian est de faire en sorte que les robots s'adaptent mieux à leur environnement grâce à l'intelligence artificielle, afin de pouvoir saisir et se déplacer sans aucune programmation. Cela facilitera le parcours du client dans le processus d'installation. Christian a 20 ans d'expertise dans le monde de la robotique industrielle et a étudié à l’École nationale des Arts et Métiers (ENSAM) à Paris. Christian dirige actuellement les initiatives commerciales chez GrAI Matter Labs, une entreprise innovante qui rend possible l’IA dans le Edge à faible consommation et en temps réel grâce à une nouvelle technologie inspirée du cerveau.

Présentation de l'entreprise

Nom : GrAI Matter Labs
Région : Île-de-France
Catégorie : DATA I.A
Secteur : Hi-Tech

GrAI Matter Labs (GML) : “AI at the speed of life”

GML a créé le premier Edge processeur d’IA au monde qui exploite des architectures bio-inspirées pour atteindre des temps de latences ultra-faible tout en gardant une très faible consommation d’énergie pour des applications de vision industrielle et d’analyse de données venant de différents capteurs. L’utilisation des processeurs GrAI Matter Labs (GML) : “AI at the speed of life” permet aux objets connectés dans le edge de s’intégrer notre monde avec des temps de réponse, une sécurité et un confort dignes de la vie réelle.

Les processeurs d’IA GML créent des possibilités concrètes pour des applications telles que l’automatisation industrielle, la navigation autonome, l’inspection visuelle, les drones, la surveillance, la réalité virtuelle et augmentée, les villes intelligentes, les assistants virtuels cognitifs et bien d’autres.

Ce Edge processeur est issue de la recherche neuromorphique révolutionnaire développée depuis ces 20 dernières années au sein de l’Institut de la Vision (UPMC) à Paris. Cette nouvelle approche de calcul bio-inspirée s’appuie sur le concept de sparsité, c’est-à-dire le fait de ne traiter que les changements pertinents, pour dépasser les défis des architectures de calcul d’aujourd’hui (goulot d’étranglement de von Neumann).

GrAI Matter Labs a été créée en 2016. Aujourd’hui, l’équipe internationale, composée de professionnels de l’ingénierie et d’experts en IA, travaille dans trois différents bureaux basés en France, aux Pays-Bas et aux États-Unis.

Depuis 2016, GrAI Matter Labs a levé 29M$, grâce au soutien d’iBionext (investisseur principal), 360 Capital Partners, 3T Finance et Celeste Management.