speaker_info

About The Speaker

Cosimo PRETE

Ancien expert de la police scientifique spécialisé dans la fraude documentaire, j'ai créé Crime Science Technology afin de bâtir des ponts entre le monde de la recherche, les industriels et les besoins opérationnels du terrain afin de bâtir un monde plus sûr, garantir la souveraineté des États et l’identité des citoyens. Nos clients : ce sont les États, les grands donneurs d’ordre mais avant tout les citoyens car c’est votre identité qui vous définit au quotidien !

Présentation de l'entreprise

Nom : C.S.T – Crime Science Technology (528364813)
Région : Hauts de France
Catégorie : DATA & IA
Secteur : Hi-Tech

C.S.T – Crime Science Technology développe des technologies de ruptures afin d’identifier les individus ainsi que protéger les documents d’identité et les billets de banque contre la fraude. En France, plus de 200 000 citoyens ont leur identité usurpée !

Derrière nos innovations de ruptures :

• C’est des 100aines d’affaires criminelles allant jusqu’au terrorisme qui sont résolues chaque année dans une trentaine de pays, avec des applications inédites par le FBI en personne !
• C’est également pas moins de 40 millions de documents d’identité sécurisés par an aux quatre coins du monde avec des centaines de millions d’usagers au premier rang desquels l’Allemagne, l’Australie ou encore le Mexique !
• Mais aussi 51 brevets internationaux délivrés à ce jour !
• Avec un chiffre d’affaires réalisé à 98% à l’Export

Nos clients : ce sont les États, les forces de polices mais avant tout les citoyens car c’est votre identité qui vous définit au quotidien !

Il n’y a aucun précédent pour protéger à ce point les papiers d’identité. Notre hypercroissance est reconnue par le label BPI Excellence. Nous sommes lauréats du programme French Tech Scale-up Excellence, les 50 starts ups industriels les plus prometteuses de France. Sacré champion de l’Innovation par la Team France Export / Business France, nous avons reçu le grand prix du jury CCI International sous le haut patronage du Président de la République en juin 2023.