Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Delphine ANDRE

Présidente du Groupe Charles André

GCA a été créé en 1932 par le grand-père de Delphine ANDRE à Vallon Pont d’Arc dans l’Ardèche. Spécialisée dans le transport de produits pétroliers, la société s’est développée au fil du temps dans
le transport et la logistique aux industriels. GCA, entrepose, prépare les commandes, gère les stocks et transporte pour l’industrie aéronautique, alimentaire, automobile, chimique, mais aussi pour le BTP et les minéraux, la défense, l’énergie, l’environnement, le ferroviaire et la logistique urbaine.
Avant de rejoindre l’entreprise familiale, Delphine André étudie le droit des affaires, fiscalité et comptabilité, à l’Université d’Aix-Marseille. Puis, elle exerce en tant que juriste, dans un cabinet d’avocat. En 1992, après le décès de son père, elle rentre dans l’entreprise familiale. Elle en prendra la direction en 2002. En 20 ans, elle développera et diversifiera l’entreprise renforçant sa division multimodale. Elle lancera également la branche hôtelière. GCA possède 7 hôtels dont le plus emblématique est l’hôtel Les Barmes de l’Ours, à Val d’Isère. Le siège social est aujourd’hui implanté dans la Drôme à Montélimar. GCA est présent dans plus de 15 pays et réalise un chiffre d’affaires d’environ 1,3 milliard d’euros pour 9000 collaborateurs.