Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Elodie DELNEUF

Elodie DELNEUF 37 ans, entrepreneure, a pour ambition d’améliorer la qualité de travail et de vie des professionnels de santé libéraux. Élodie a accompagné des groupes dans leur transformation business et digitale pendant 10 ans, dont 2 années à Londres. En 2014 elle s’associe à une experte du Retail et créent ensemble l’un des premiers cabinets de conseil en Design de services. En 2019, elle cofonde Mon Cabinet Infirmier : un service d’aide à l’installation en libéral et le premier cabinet de soins infirmiers mutualisé au coeur de Paris. Une société rentable dès la première année, celle de la crise Covid. Son appétence pour le digital et un mode de travail plus nomade la conduisent à entreprendre une nouvelle aventure : Soignant Nomade.

Présentation de l'entreprise

Nom : Soignant Nomade
Région : Outre-mer
Soignant Nomade est la première plateforme de remplacement dédiée aux professionnels de santé libéraux.
 
Partant d’un constat tout aussi simple que surprenant : il y a 400 000 soignants (infirmiers, médecins, radiologues, sages-femmes…) qui exercent en libéral. Et qui sont littéralement livrés à eux-mêmes quand ils doivent se faire remplacer, que ce soit pour un congé parental, une formation, des vacances ou un arrêt maladie.

Soignant Nomade n’est pas un site de petites annonces. C’est un véritable outil de matching qualitatif entre les critères d’un titulaire qui a besoin de se faire remplacer, et les critères d’un remplaçant qui recherche une mission.

Grâce à la technologie, le remplacement devient simple, fiable et rapide. 

Pour les soignants, c’est un gain de temps, de revenus et une tranquillité d’esprit.