Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Laetitia VAN DE WALLE

En 2010, Laëtitia Van de Walle fait naître un mouvement, celui du zéro déchet dans la salle de bain. Elle crée les tous premiers déodorants solides et dentifrices solides qui permettent d'éviter les emballages en plastique. 12 ans plus tard et plus de 3 milliards de déchets évités grâce à ses produits, elle se retrouve à la tête d'une entreprise de 50 salariés pour 5 millions d'euros de chiffre d'affaires. La marque compte plus de 5000 points de vente à travers le monde.   

Présentation de l'entreprise

Nom : Lamazuna
Région : Occitanie
L’équipe Lamazuna vient de déménager sur un écolieu dans la Drôme, sur lequel va être cultivé un potager en permaculture permettant d’alimenter le restaurant de l’entreprise et donc de nourrir les salariés avec des ingrédients bio et on ne peut plus locaux. L’entreprise souhaite montrer que ce modèle est viable et vertueux et vise à inspirer ses paires, faisant de l’alimentation saine et locale un must have pour toutes les entreprises.
Lamazuna SAS est détenue par Laëtitia Van de Walle, qui a toujours refusé l’entrée de fonds d’investissement et a su autofinancer sa croissance, donnant lieu à une structure solide et résiliente, cohérente avec les valeurs qu’elle souhaite partager.