Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Lamia MIALET

Lamia MIALET, une femme dans la tech engagée pour son environnement. Ingénieure chimiste de formation, Lamia a obtenu un second diplôme en entrepreneuriat et management de l’innovation afin de mener à bien la création de la société Cozy Air. Son parcours mélange et valorise plusieurs domaines associés à une vision économique et humaine essentielle. Femme dans la tech, enseignante, entrepreneure… Lamia a également une implication forte depuis 2018 dans une association d’inclusion des femmes par le sport. Le sport tient une place importante dans sa vie au travers de l’insertion sociale et du mouvement body positive. Pour chacune de ses implications professionnelles et personnelles, Lamia met un point d’honneur à transmettre des valeurs qui lui sont très chères : la diversité, le partage, le respect d’autrui, la justice et l’intégrité. Lamia fait partie du classement Choiseul 2019 et 2021 des 100 leaders économiques de demain de moins de 40 ans. Elle est aussi alumni de Willa accélérateur de l’entrepreneuriat féminin et de la mixité dans la tech et a été récompensée dans la catégorie environnement par le réseau Femmes Chefs d’Entreprises.

Présentation de l'entreprise

Nom : Cozy Air
Région : Hauts de France

Créée en 2017, Cozy Air propose un service expert en qualité de lair intérieur dédié aux professionnels. Son objectif : améliorer la qualité de l’air intérieur grâce à une solution innovante et unique basée sur des capteurs d’air connectés et d’une plateforme de service. 

 

Centrée sur l’usage et l’expérience utilisateur, Cozy Air donne du sens à la donnée qualité de l’air pour permettre aux gestionnaires de piloter la performance de leurs bâtiments et aux occupants de bénéficier d’un coaching en temps réel pour limiter leurs expositions à la pollution de l’air.

 

Cozy Air intervient aussi bien dans le milieu tertiaire dans le cadre de démarche RSE, en résidentiel pour des initiatives logements santé ou encore dans les bâtiments publics pour répondre aux réglementations en vigueur.