Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Manuel SILVA

Manuel SILVA a 54 ans et est le CEO de la SAS HD-Signs. Il a 30 d'expérience dans les systèmes industriels et à l'export. Il parle 4 langues et a des compétences en technique, commercial et gestion. Il a 15 ans d'expérience dans la gestion d'entreprise. Il est très engagé sur des thématiques technologiques en lien avec l’environnement car il est persuadé que le progrès technologique aidera à combattre le réchauffement climatique, que les TECHNOLOGIES auront un impact positif pour inverser les tendances climatiques. Manuel SILVA est convaincu que, dans de multiples domaines, le plus fort potentiel d’atténuation et d’adaptation préventive viendra des progrès techniques et du développement de nouvelles technologies, ainsi que de la gestion en écosystèmes. Il a aussi 20 ans d’expérience dans les systèmes liés aux Transports Intelligents, la Sécurité Routière et l’Inforoute, ce qui lui a permis de faire plusieurs constats, directement liés à la météorologie routière.

Présentation de l'entreprise

Nom : HD-SIGNS
Région : Région Sud / Corse / DOM-TOM
Catégorie : DATA I.A
Secteur : Industrie

HD-Signs est un fabricant de panneaux de signalisation augmentés.
HD-Signs est basée à Avignon et porte le projet inédit HD-GLOBAL qui vise à créer le 1er réseau européen d’observation météo terrestre haute résolution.
HD-GLOBAL produira des données précises de masse pour des utilisateurs de masse exigeants, car l’ECONOMIE et la SOCIETE en général sont météo-sensibles.