Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Michaël TRABBIA

Chief Technology and Innovation Officer du Groupe Orange

Michaël Trabbia est Chief Technology and Innovation Officer du Groupe Orange en charge de la division Orange Innovation, depuis le 1er septembre 2020.

Précédemment, Michaël Trabbia était le CEO d’Orange Belgium depuis le 1er septembre 2016.

Michaël Trabbia a rejoint le Groupe Orange en janvier 2011. Il a occupé les fonctions de Directeur des affaires publiques du Groupe jusqu’en juin 2014, puis de Directeur auprès du Président-directeur général d’Orange et Secrétaire du Comité Exécutif du Groupe jusqu’en août 2016.

Michaël Trabbia a commencé sa carrière en 2001 à l’ARCEP (le régulateur des télécommunications français) où il était notamment en charge de l’attribution et du contrôle des licences mobiles. En 2004, il est nommé Conseiller technique au cabinet de la Ministre déléguée aux affaires européennes, avant de rejoindre en 2005 le cabinet du Ministre délégué à l’aménagement du territoire, comme Conseiller technique « TIC et Europe ». En 2007, il rejoint TDF (un opérateur de réseau et d’infrastructure en France) où il occupe les fonctions de Directeur de la stratégie et du développement. En juillet 2009, il est nommé Directeur de cabinet adjoint du Ministre chargé de l’Industrie et chef du pôle « filières industrielles ».

Michaël Trabbia est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de Télécom ParisTech, et titulaire d’un DEA d’économie industrielle.