Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Mickael CORONADO

Mickael CORONADO, Gérant fondateur, est âgé de 37 ans. Ingénieur électronique (POLYTECH Lille, promotion 2009), il intègre en juin 2009 la société NORTEK à Villeneuve d’Ascq en tant qu’ingénieur spécialisé FPGA*. Au rachat de NORTEK par AUDEMAT fin 2009, il est le seul salarié conservé sur le site de Villeneuve d’Ascq, du fait de la rareté de ses compétences. Il quitte NORTEK fin 2012 pour fonder INODESIGN. Il est expert en traitement du signal (moins d’une centaine d’experts en France). * Field Programmable Gate Arrays, logique programmable permettant à un microprocesseur d’effectuer simultanément jusqu’à un million de tâches Cet hyper actif percute vite, parle sans détour ni courbette, son moteur fonctionne à l’honneur et à la confiance avec ses équipes comme avec ses clients. Un personnage rock’n’roll plutôt atypique dans le monde de l’électronique.

Présentation de l'entreprise

Nom : Inodesign Group
Région : Hauts de France
Catégorie : INDUSTRIE DU FUTUR
Secteur : Hi-Tech

inodesign est la réponse complète aux défis du futur des entreprises européennes désirant relocaliser leurs production électronique, ou simplement innover rapidement et en sécurité. Un cluster de moyens humains et technologiques dédié à l’agilité, à la productivité toute intégrée. R&D électronique, fabrication d’électronique, de faisceaux électrique, assemblage et logistique, le tout Made in France, sans sous-traitance et sur un seul site (réplicable sur le territoire européen).
Inodesign est capable de concevoir et produire des cartes électroniques et cordons électrique sur mesure dans des temps records avec un tarif compétitif avec l’Asie, pour tous les secteurs de l’industrie et du numérique.