Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Papa AMADOU SARR

Ministre, Délégué général à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes à la présidence de la République du Sénégal

Papa Amadou Sarr est le Ministre, Délégué général à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes à la présidence de la République du Sénégal.

Auparavant, Monsieur Sarr a travaillé en tant que Directeur général des services financiers et de la compétitivité, et comme conseiller technique principal au Ministère de l’Économie, des Finances et du Plan de 2015 à 2018. Il a également été responsable de programme pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre à la Fondation Bill & Melinda Gates à Seattle de 2013 à 2015. Avant son passage à la fondation, M. Sarr a été coordinateur régional, analyste et chargé de recherches au Centre de développement de l’OCDE à Paris de 2008 à 2013.

Diplômé d’un Master en Affaires Publiques de Sciences-Po Paris, M. Sarr est titulaire d’un DEA en Études Comparatives du Développement de l’Ecole des hautes études en sciences sociales à Paris, d’une Maîtrise en Études du développement de la Sorbonne à Paris et d’un certificat en gestion financière publique de la JFK School of Government de l’Université de Harvard.