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About The Speaker

Stéphanie LAPORTE

Tombée dans les métiers du web à l'âge de 16 ans, pionnière en community management, et passée par IBM France, Cdiscount ou encore Les Restos du Coeur, Stéphanie Laporte a fondé l'agence Social Media OTTA en 2013. Depuis 2015, elle occupe la fonction de Directrice du Programme Master en Communication Digitale et Social Media à l'INSEEC Bordeaux. Engagée pour la mixité et l'inclusion, elle a construit son équipe de 40 collaborateurs autour de ces valeurs en donnant leur chance à des profils issus d'horizons très divers, en parcours initial comme en reconversion. Stéphanie mentore de jeunes femmes entrepreneures via des incubateurs comme La Ruche ou Le Campement, ou encore le programme French Tech Tremplin, et sensibilise les profils issus de la diversité aux opportunités d'ascension sociale que représentent les métiers du numérique.

Présentation de l'entreprise

Nom : Agence Otta
Région : Nouvelle Aquitaine
Depuis 2013, l’agence Sociale et Créative OTTA accompagne les marques sur des problématiques social media, création visuelle, publicité ultra-ciblée via la Data, et marketing d’influence.
Forte d’une quarantaine de collaborateurs, elle conçoit, déploie et pilote des dispositifs orientés vers la performance.

OTTA met son expertise au service de clients nationaux tels que : Cuisinella, La Croix Rouge Française, Orange, Square Habitat, Franck Provost, ou encore La Fondation Pour l’Audition.

L’agence est certifiée Facebook Marketing Partner, Twitch Partner et Tik Tok Marketing Partner, permettant ainsi aux annonceurs d’accéder aux dernières innovations afin d’optimiser l’efficacité de leurs campagnes, en pratiquant le “smart advertising” (investir moins, mais cibler mieux).
Profondément engagée pour l’inclusion, l’entreprise est également membre du collectif 1% for the planet, et reverse ainsi chaque année une part de son chiffre d’affaires à des causes environnementales ou sociales.