Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Sylvie DAVILA

La fondatrice d’Hera-MI est Madame Sylvie Davila, actuellement Présidente d’Hera-MI, Sylvie est Docteur en Biologie et diplômée d’un Executive MBA. Elle dispose de plus de 15 ans d’expérience en imagerie médicale grâce aux différents postes qu’elle a occupée. Sylvie Davila a été spécialiste produit radiologie chez les grands industriels en imagerie (Hitachi Medical System puis Siemens Healthcare). Elle a ensuite intégré la PME nantaise Keosys spécialisée en imagerie médicale et dans les essais cliniques en tant que Responsable Marketing pour gravir les échelons et devenir Vice-Présidente Marketing et Commerciale. A la suite de ces expériences, Sylvie a décidé de créer son entreprise spécialisée dans le diagnostic du cancer du sein, Hera-MI.

Présentation de l'entreprise

Nom : Hera-MI
Région : Bretagne / Pays de la Loire / Normandie / Centre Val de Loire
Catégorie : SANTE
Secteur : Santé – Social

Hera-MI est une entreprise française basée à Nantes, créée en avril 2017 par Sylvie Davila, Docteure en Biologie et diplômée d’un Executive MBA avec plus de 15 ans d’expérience en imagerie médicale. L’objectif d’Hera-MI est d’utiliser l’Intelligence Artificielle pour améliorer la détection précoce du cancer du sein afin d’offrir de meilleures chances de guérison aux patientes et ainsi sauver des millions de femmes dans le monde. Hera-MI a développé Breast-SlimView, un logiciel breveté d’aide à la décision pour la mammographie 2D et 3D. Breast-SlimView offre un support de lecture innovant et disruptif où seule l’information pertinente est affichée. Hera-MI a obtenu la certification CE en mars 2020, plaçant la société comme la première entreprise française à avoir obtenu la certification CE pour une solution dédiée au diagnostic du cancer du sein en mammographie 2D et 3D.
Hera-MI a développé la solution, Breast-SlimView un logiciel d’aide à la décision pour l’évaluation mammographique 2D et 3D. Tous les éditeurs de logiciels d’aide à la décision clinique utilisent l’Intelligence Artificielle comme Hera-MI, cependant, Hera-MI a choisi d’utiliser une approche disruptive. En effet, notre logiciel a appris à détecter ce qui est normal à partir d’une base de données de mammographies. Ensuite, à partir de cette base de données normalisée, il a appris à détecter et à mettre en évidence les zones suspectes. Cette technologie innovante réduit substantiellement le nombre d’informations à revoir par les radiologues. Breast-SlimView a pour vocation d’assister les radiologues sans les remplacer en les guidant sur les zones à fort risque de malignité et en leur permettant de réduire le temps qu’ils consacrent à des cas non problématiques afin de se consacrer aux cas jugés plus compliqués. Hera-MI aide les radiologues à se recentrer sur leur cœur de métier, là où se trouve leur valeur ajoutée : l’analyse des zones suspectes.