logo dark logo light logo
Mobile Logo
  • MÉTIERS
  • ÉVÉNEMENTS EN RÉGION
    • Île De France
    • Aquitaine
    • Midi-Pyrenées
    • Provence-Alpes Côte d’Azur
    • Rhône-Alpes
    • Languedoc Roussillon
  • MARQUES ÉVÉNEMENTIELLES
<Uncategorized/>

CNIM : le fonds d’investissement FCDE en pole position pour la reprise de Bertin Technologies

Le fonds d'investissements français FCDE est entré en négociations exclusives avec CNIM pour la reprise de Bertin Technologies.

by
14 novembre 2021
<Uncategorized/>

Le retour des contrats pharaoniques pour Airbus: Indigo Partners commande 255 A321 NEO au salon aéronautique de Dubaï

Airbus et Indigo Partners ont conclu un contrat pour la livraison de 255 A321 NEO en ouverture du salon aéronautique de Dubaï. Du jamais vu depuis deux ans et le début de la pandémie, même si Boeing a signé quelques

by
14 novembre 2021
<Uncategorized/>

Et ATR a réussi à obtenir deux nouvelles commandes en 2021

L'avionneur régional ATR a réussi à arracher deux nouvelles commandes dans une période vaches maigres. La compagnie espagnole Binter Canarias a décidé d'acquérir cinq nouveaux ATR 72-600 (4 appareils plus un en option) tandis que la compagnie nationale de la

by
14 novembre 2021
<Uncategorized/>

Pour Airbus, le “monde d’après” sera le monde d’avant : le marché aura besoin de 39.000 avions neufs d’ici à 20 ans

Comme il le prévoyait avant la crise du Covid, Airbus estime toujours que les compagnies aériennes auront besoin de près de 40.000 avions neufs au cours des vingt prochaines années. Alors que la croissance du trafic aérien pourrait être moins

by
13 novembre 2021
<Uncategorized/>

Airbus dévoile les spécificités de l’A350F, l’avion qui veut dominer Boeing dans le cargo

Plus grand, plus endurant et moins lourd que le Boeing 777F. C'est ainsi que peut se résumer le positionnement de l'A350F, version cargo de l'appareil long-courrier d'Airbus dont les premières spécifications ont été dévoilées à deux jours de l'ouverture du

by
12 novembre 2021
<Uncategorized/>

Aéronautique : les fournisseurs pourront-ils supporter les hausses de production d’Airbus et Boeing ?

Symbole de l'ambition retrouvée d'Airbus, l'objectif de produire 75 appareils de la famille A320 par mois à l'horizon 2025 fait débat. Si l'importance du carnet de commandes et les perspectives de marché semblent justifier cette accélération sans précédent, des doutes

by
12 novembre 2021
<Uncategorized/>

Satellites télécoms : la concentration s’accélère

Le rachat du britannique Inmarsat par l'américain Viasat, ou l’intérêt de Patrick Drahi pour Eutelsat en témoignent : un mouvement de consolidation s’amorce dans les satellites télécoms. Ils constituent des solutions de choix pour desservir en très haut débit les

by
10 novembre 2021
<Uncategorized/>

Coopérations franco-allemandes : un verre à moitié plein ou à moitié vide pour la France ?

SCAF, Eurodrone, MGCS, Tigre Mark 3, MAWS : deux succès, un sursis et deux échecs. Quand l'Allemagne joue vraiment avec les nerfs de la France.

by
10 novembre 2021
<Uncategorized/>

Airbus concrétise le projet Fello’Fly : deux A350 traversent l’Atlantique comme des oiseaux migrateurs

Deux ans après avoir présenté son concept Fello'Fly au salon de Dubaï, Airbus va pouvoir revenir cette année avec le sentiment du devoir accompli. Le constructeur vient de faire voler deux A350 en formation au-dessus de l'Atlantique, avec un gain

by
9 novembre 2021
<Uncategorized/>

Spin-off: General Electric (GE) se scinde en trois entités cotées et ravit (enfin) la Bourse

Pour réduire sa dette, retrouver une "flexibilité stratégique" et renouer avec "une croissance de long-terme" selon les mots de son Pdg Lawrence Culp, le conglomérat américain a annoncé mardi qu'il allait se scinder en trois entreprises très spécialisées dans la

by
9 novembre 2021
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286

Navigation des articles

Précédent 1 … 282 283 284 … 341 Suivant
© 2025 – LA TRIBUNE NOUVELLE
ALL RIGHTS RESERVED
CONTACTEZ-NOUS
evenements@latribune.fr
Powered by LeadStart.
Formulaire d'inscription

- Tech For Future - Candidatez gratuitement

Étape 1 sur 3

33%
  • Hidden

    AVIS AUX ADMINISTRATEURS

    Tout changement de ce formulaire doit passer par une demande à David : support@davidronchaud.com. En cas de changement sans passer par David, on risque de casser le fonctionnement du site.
  • Vos Informations :

  • format : jpg, jpeg ou png (2 Mo max)
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 1.
    • Indiquez ici le parcours du fondateur (le speaker).
    • JJ slash MM slash AAAA
    • Informations de votre Entreprise :

    • Fichier sans fond : svg (de préférence) ou png
      Déposer les fichiers ici ou
      Types de fichiers acceptés : png, svg, Taille max. des fichiers : 64 MB, Max. des fichiers : 1.
      • Autres informations

      • (un chiffre d’affaires inférieur à 100 000 € va directement en catégorie START)
        Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
      • Hidden
        Ce champ n'est plus visible sur le formulaire mais on le garde pour que les anciennes fiches membres puissent continuer à fonctionner (on pourra le supprimer quand la génération PDF ne dépendra plus du formulaire mais bien d'un custom post type dédié).
      • Votre Parcours